shamballa

Publié le par fagrouch

Shamballa a été crée, il y 18 millions d’années, quand la planète Terre était réellement en danger de mort, en perte irréversible de sa charge de lumière. Lorsqu’un être, une planète ou une âme perd sa lumière, il "disparaît", car tel, est fait le cosmos. Comme le cycle de morts et de renaissances était inscrit dans la conscience, un problème se posait alors pour la Terre. Il était difficile de concevoir que ces âmes ne puissent plus de relier à la matière ( la Terre).

  Le Grand Conseil Galactique dont fait partie les Maîtres ascensionnés, demanda à l’un des siens, de prendre en charge la lumière de la planète Terre. C’est ainsi que le Maître Sanat Kumara, le « plus grand » d’entre eux, pris la décision d’apporter sa propre Lumière et sa Conscience, afin que puisse continuer le cycle d’évolution de la Terre. 

 Sanat Kumara est le Maître de Vénus, l’Être le plus avancé qui régissait l’évolution de cette planète d’Amour. Il sait que la planète Terre est destinée à jouer le même rôle, celui de maintenir la plus grande conscience dans l’Amour.

Sanat Kumara est dans notre tradition connu sous le nom de Mélchisdech.

 Il vibre dans une fréquence d’Amour extrêmement élevée, sa fréquence était incompatible avec celle qui régnait sur Terre. Il lui fallait un passage permettant d’intégrer les différents niveaux de densification de la Terre. Avec trente de ses «enfants », il vint sur Terre et, ensemble créèrent Shamballa.

  Sanat kumara lia définitivement son cycle d’évolution à celui de la Terre et restera parmi nous jusqu’à ce que la planète elle-même connaisse l’illumination.  

Shamballa devint très vite un lieu où la Conscience Pure est vécue et où tous les êtres réalisés, ceux qui devenaient les Maîtres se rassemblèrent.

  Ce lieu fût rapidement abandonné sur le plan physique et placé dans le maillage énergétique de la planète, où continuent à œuvrer les Plus Hautes Puissances de notre système solaire. 

Depuis, plus d’un siècle, Shamballa a choisit de s’extérioriser, et ont impulsé un certain nombre de « canals » ou « channels » , pour révéler son existence et son fonctionnement.

La localisation géographique de Shamballa n’est pas bien définie, on parle du Mont Kailash au Tibet, le désert de Gobi ou même Long Island. Sa localisation n’a pas d’importance réelle, car Shamballa est avant tout, une fréquence d ‘émission, présente dans la trame énergétique de notre planète. Nous pouvons tous, à chaque instant décider de s’y relier.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article